Saturday, January 26, 2008
Faire un concert !
Incroyaaaaaaaaaaable !
Le concert que je m'étais promis de monter pour cette 22ème édition du Festival gay de Belgique, c'est déjà du passé !
Comme quoi, quand on est embarqué de tout son "soi-même" dans la création d'un projet artistique quel qu'il soit, le temps file à vive allure ! Surtout quand on s'oblige à améliorer la version de spectacle qu'on souhaite proposer au public. ( Parce que si c'est pour voir la même chose que deux ans auparavant, après tout... )
Tout arranger, plannifier, moduler, n'aura pas été de toute facilité, mais l'important comme toujours, c'est bien entendu le plaisir des spectateurs ! Et malgré quelques commentaires désagréables, de la part de personnes que je prenais pour des amis et qui en bonnes Arsinoé se seront senties "obligées" de me faire part de critiques peu constructives, je crois que mon but aura été atteint !
Bien entendu, les changements d'horaires de dernières minutes, les soucis techniques relatifs au matériel disponible et les indisponibilités de salle n'auront pas facilité les répétitions, pourtant, je garderai de ce premier concert un souvenir unique. J'en profite d'ailleurs pour remercier tout ceux qui auront contribué à sa réussite ! Le bonheur de chanter live, accompagné par quatre musiciens plutôt qu'un seul est indescriptible. J'ai pris un pied dingue. Et la bonne nouvelle c'est que le spectacle sera repris au Théâtre de la Toison d'Or, la saison prochaine... A vos agendas !
Subscribe to:
Posts (Atom)