Saturday, July 10, 2010

Nuit blanche !

S'il y a bien une chose que je n'avais plus fait depuis des années, c'est une nuit blanche. Une vraie. Avec la véritable incapacité de trouver le sommeil en rentrant chez moi aux petites heures de la matinée, le soleil pointant déjà son nez à l'horizon.
Mais quel bonheur que de s'être laisser un peu aller à la folie d'une des nuits qui aura sans doute été l'une des plus chaudes de l'été !

Le trottoir du Belgica était bien peuplé, mais pas bondé comme il peut l'être certaines fois. L'ambiance cependant, était bien au rendez-vous. Et les mini bars respectifs postés devant les portes des autres établissements gays de la rue pour vendre les mojitos à prix fort ont fini par avoir raison de ma sobriété habituelle !
Patrick m'avait offert un Martini-Ka, et Sébastien insistait pour que je Mojitote avec lui... Truc de fou. Surtout pour moi qui ne bois jamais ce type de rafraichissements.

La tête a tourné, mais jamais rien de catastrophique.
Juste cette impression de légèreté et la sensation que soudainement, tous les garçons deviennent beaux. Avec bien sur, le besoin compulsif d'aller leur dire ! Ah ah.
Cela dit, la technique franche et directe a ses adeptes et ses aficionados. Et le plaisir de voir se dessiner un large sourire sur le visage d'un monsieur qu'on trouvait bien plaisant une heure auparavant sans oser l'approcher, a des vertus magiques dignes de celles que trouve Mickey dans "L'apprenti sorcier".
Et j'ai du côté de l'Allemagne à présent, quelques portes qui me sont chaleureusement ouvertes si je prévois un city trip un de ces quatre.
Contact international ! Qui l'eût cru ?

Discussions animées sur le potentiel d'untel ou d'untel autre.
Fou-rire et grandes vérités, pour refaire le monde dans la moiteur de ces inespérés 32°C ne descendant pas.
Fin de nuit dans un chez Maman vide, toujours à cause des 32°C.

Et l'envie de recommencer ce soir ! Même si le corps est un tout petit peu meurtri.
Les sourires en valent trop la peine...
On s'y retrouve ?