Wednesday, December 22, 2004

Pas loin du bonheur...

Me revoilà après quelques semaines...
Je ne dis pas "quelques semaines de repos", mais "quelques semaines" tout simplement.
La vie dans la ville des Lumières a cela d'étonnant qu'elle oblige le corps et l'esprit à trouver un rythme proche de celui des battements de coeur du rugbyman en pleine action ! Un peu essoufflant au départ...
Cependant, choses s'améliorent doucettement depuis le dernier courrier, et je m'en réjouis. Les problèmes administratifs se résolvent et les douleurs dentaires s'apaisent.
Je profite pleinement des cours de chant chez Richard Cross, qui développent autant mon outil vocal que mon activité créatrice. Je me suis découvert une passion pour l'écriture de chansons. Il y a tant et tant de matière à poser dans les idées et ensuite sur les feuilles, que je pense pouvoir tenir un bon bout de temps, seul, à la lueur de l'écran de mon ordinateur. J'aime décortiquer ce qui se passe dans la tête des gens et aussi dans la mienne lorsque je rédige. Comme si l'arivée en terre "inconnue" amenait un nouvel esprit d'observation.
Le spectacle que nous jouons à la Comédie de Paris depuis le 20 novembre (à raison de deux soirs par semaine) se porte bien... On prolonge.
Ceux que j'apprécie et qui sont loin me manquent.
A plus tard.

No comments: