Saturday, July 28, 2007
Vous avez dit "7ème ciel" ?
Vive le cinéma !
Vive la télé !
Vivent les tournages...
On ne peut pas dire que mes deux jours de prestation sur "7ème ciel Belgique", la fameuse série belge, auront fait défaut d'ambiance ! Entre mon personnage de contrôleur de la TEC ( Compagnie des transports en commun wallonne ) à Tournai et celui de Crystal, travesti prostitué de la gare du nord à Bruxelles je n'aurai eu que du plaisir à donner la réplique à une Stéphanie très en forme !
On passera sur le rendez-vous fixé à 00.30 le 27 juillet pour être à temps, alors que nous avons effectivement commencé à tourner la scène à 04h30. Après tout, attendre, c'est la loi des tournages. Et dans des moments comme celui-là, on est surtout très heureux d'être silhouette et pas figurant. Car, en minijupe, sous la pluie battante et dans le vent pendant 8 heures d'affilée pour 20 euros, j'avoue que je ne le ferais pas.
Personnellement, j'ai gentiment patienté bien au chaud dans le foyer jusqu'à ce qu'on vienne me chercher pour dire mes 4 répliques. Et j'ai vraiment eu pitié de ces pauvres nanas qui devaient rester dans le cadre derrière moi sous la drache et qui étaient là depuis le début de la soirée...
Mais l'important c'est qu'on s'est bien amusé. Et j'espère qu'à défaut d'être le rôle de ma vie, Crystal apportera juste une chouette touche de couleur à ce feuilleton bruxellois dont je n'ai encore jamais vu aucun épisode...
Saturday, July 21, 2007
Et ensuite ?
Faut dire qu'à force de rédiger mon petit blog tout rose et tout gentil, j'en oublie la réalité de la vie, moi...
Wednesday, July 18, 2007
C'en est trop !
Voilà, ça y est je suis arrivé à saturation : Là, j'en ai marre, marre, marre, marre , marre, marre, marre d'être seul. J'en peux plus. Je me noie dans mon espace vital vide. Je tourne fou. Je respire mal. J'ai envie de quelqu'un pour partager mes jours. J'ai besoin d'une présence qui respire avec moi, qui rigole avec moi, qui pleure avec moi.
J'en ai marre de vider la machine à laver et de n'y trouver que des vêtements à moi, marre de ne préparer qu'un seul petit déjeuner le matin, marre de passer mon temps à envoyer des sms aux gens pour faire des activités avec eux et ne jamais avoir de réponse positive. Marre de n'avoir comme objectif que ma carrière professionnelle.
Marre de chercher.
Marre que ça fasse huit ans.
Marre.
J'ai envie qu'on m'aime. J'ai envie qu'on m'aime maintenant. Tout de suite. Pour longtemps. J'ai envie de me coucher dans les bras de mon amoureux devant la télé et ne penser à rien. J'ai envie de partir en week end et déconnecter.
J'ai envie de ne pas me sentir con quand les gens sont pas sympa avec moi dans mon boulot, en sachant que j'ai autre chose pour relativiser. J'ai besoin de câlins, tous les jours. J'ai besoin qu'on me touche. Je me déssèche, et mon coeur est en train de faire pareil. Je pourris de l'intérieur.
Je veux du bruit dans mon appartement. Je veux de la vaisselle sale dans l'évier. Je veux rentrer et devoir faire attention au bruit parce que quelqu'un dort. Je veux arrêter d'être frustré après les coups d'une nuit avec des hommes qui me disent "C'était pas génial, hein, la pénétration, avec toi". Je veux arrêter de me sentir coupable d'avoir envie de tenir la main de quelqu'un dans la rue. Je veux arriver à pouvoir tenir la main de quelqu'un dans la rue.
J'ai envie d'être invité à des barbecues, à des soirées, à des moments inoubliables avec la personne qui partage mes jours. j'ai envie de trouver l'énergie de mon existence dans autre chose que moi-même. J'ai besoin d'une nouvelle force. J'ai besoin de ne pas penser. De ne pas stresser.
Je veux qu'on soi avec moi, pas que fier de moi.
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !
Où es-tu, nom de Dieu ?
Tuesday, July 17, 2007
Où est-il ???
Incroyable !
Mickey, Donald et elle, on s'en contre fout.
( Enfin, pas complètement, mais bon... )
Mais lui !
Ce superbe garçon !
Qu'est-il devenu.
Si tu vis encore, je t'épouse !
Sunday, July 01, 2007
Gay Pride ne rime pas avec culture générale !
On ne peut vraiment pas dire que nos efforts pour la Gay Pride parisienne auront été vains, cette année, c'est évident !
Levés tout spécialement à 10h00 du matin pour commencer le long maquillage qui devait nous transformer respectivement en Glinda-La-Gentille-Sorcière-Du-Nord (Cédric ) et Elphaba-La-Méchante-Sorcière-De-L'Ouest ( moi ), notre travail a été récompensé tout au long des quatre heures de marche par des centaines de photographes amateurs et professionnels, nous demandant de poser pour ou avec eux !
Les regards étaient émerveillés, les sourires sincères et je dois bien admettre que le fait d'être peinturluré intégralement de vert a vraiment fait de l'effet.
Par contre, ce qui est cruellement désolant, c'est le manque de culture générale des spectateurs... Et notre savant travail de composition d'un duo célèbre, de création de costumes merveilleux se calquant au détail près sur les costumes originaux des personnages du film, n'aura, par contre, pas fait mouche du tout...
Puisque la majorité des gens nous auront hurlé : "- Oooh ! Elles sont belles, la mariée et la femme de Schrek !"
Non, mais je rêve ! Des heures de couture, une perruque à 60,00€, un maquillage avec les produits utilisés pourle spectacle de Broadway, et tout cela pour s'entendre dire La Femme de Schrek !
Petites précisions les cocos :
- La femme de Schrek est obèse.
- La femme de Schrek est rousse.
- La femme de Schrek n'est pas habillée de noir.
- La femme de Schrek a un gros nez.
- La femme de Schrek n'a pas de cape.
Je me demande vraiment ce qui va sortir l'an prochain quand nous proposerons La Belle au Bois Dormant et Maléfice... On va peut-être nous taxer de papas pingouins, qui sait !
P.S. : Ceux qui veulent nous voir en live peuvent se rendre sur le lien suivant
http://sensitif.fr/fiertes2007.html
A très vite !
Subscribe to:
Posts (Atom)