Wednesday, July 18, 2007

C'en est trop !


Voilà, ça y est je suis arrivé à saturation : Là, j'en ai marre, marre, marre, marre , marre, marre, marre d'être seul. J'en peux plus. Je me noie dans mon espace vital vide. Je tourne fou. Je respire mal. J'ai envie de quelqu'un pour partager mes jours. J'ai besoin d'une présence qui respire avec moi, qui rigole avec moi, qui pleure avec moi.
J'en ai marre de vider la machine à laver et de n'y trouver que des vêtements à moi, marre de ne préparer qu'un seul petit déjeuner le matin, marre de passer mon temps à envoyer des sms aux gens pour faire des activités avec eux et ne jamais avoir de réponse positive. Marre de n'avoir comme objectif que ma carrière professionnelle.
Marre de chercher.
Marre que ça fasse huit ans.
Marre.
J'ai envie qu'on m'aime. J'ai envie qu'on m'aime maintenant. Tout de suite. Pour longtemps. J'ai envie de me coucher dans les bras de mon amoureux devant la télé et ne penser à rien. J'ai envie de partir en week end et déconnecter.
J'ai envie de ne pas me sentir con quand les gens sont pas sympa avec moi dans mon boulot, en sachant que j'ai autre chose pour relativiser. J'ai besoin de câlins, tous les jours. J'ai besoin qu'on me touche. Je me déssèche, et mon coeur est en train de faire pareil. Je pourris de l'intérieur.
Je veux du bruit dans mon appartement. Je veux de la vaisselle sale dans l'évier. Je veux rentrer et devoir faire attention au bruit parce que quelqu'un dort. Je veux arrêter d'être frustré après les coups d'une nuit avec des hommes qui me disent "C'était pas génial, hein, la pénétration, avec toi". Je veux arrêter de me sentir coupable d'avoir envie de tenir la main de quelqu'un dans la rue. Je veux arriver à pouvoir tenir la main de quelqu'un dans la rue.
J'ai envie d'être invité à des barbecues, à des soirées, à des moments inoubliables avec la personne qui partage mes jours. j'ai envie de trouver l'énergie de mon existence dans autre chose que moi-même. J'ai besoin d'une nouvelle force. J'ai besoin de ne pas penser. De ne pas stresser.
Je veux qu'on soi avec moi, pas que fier de moi.
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !
Où es-tu, nom de Dieu ?

3 comments:

Anonymous said...

Ici

Nico Vannieuwenhuyse said...
This comment has been removed by the author.
Nico Vannieuwenhuyse said...

c'est une bonne description des sentiments qui m'arrivent assez souvent ce dernier temps.

tu vas un peu mieux entretemps? :-/