Monday, September 12, 2005

Et si on chantait nus ?



La rentrée en deuxième année à l'école Richard Cross approche !
Vivement le 3 octobre, qu'on se raconte les potins des vacances et qu'on se remette surtout à utiliser nos organes phonatoires. J'ai une envie de retrouver les potes, je vous raconte même pas ! ( Oui, je me laisse un peu aller au niveau de la syntaxe, mais j'avais envie de parler jeune. )
Le passage en Belgique aura été très plaisant. Le projet "Caprices de Marianne" touche à sa fin et les comédiens vont s'envoler dans la série de représentations. Quant à moi, je vais m'en retourner vers mon Paris d'adoption. J'aurai juste eu le temps de revoir tous ceux à qui je tiens au pays du vrai chocolat...
Et tout de même la chance de partager le bonheur de deux amis gays qui se sont mariés le 10 septembre. Une grande fête de 350 personnes qui a démarré à la maison communale de Forest avec une échevine très sympayhique, qui n'en revenait pas de voir tant de monde dans son hall de célébration. Un mariage très protocolaire au Château de Limelette ( Grandes tables et chaises à grands noeuds ) avec cette touche inédite dont seuls les gays ont le secret. Un éléphant taillé dans la glace, un spectacle haut en couleurs et des travestis pour le plus grand plaisir des heureux époux. Et bien entendu une soirée dansante bercée par les mélodies rétro du doux âge de ces messieurs. Que du bonheur, quoi.

Les cours reprendront en beauté puisque la classe de deuxième est assez peu importante en nombre, d'après les échos. De quoi avancer beaucoup plus rapidement à bien des niveaux. Les idées fusent à vitesse de comète dans ma tête depuis le début des vacances. J'ai envie de projets en tous genres. Et je ne vais pas me priver d'en faire part aux autres. Un voyage à Londres pour commencer, question d'aller faire le plein de comédies musicales et puis une idée de création à soumettre à Richard : "Naked Boys Singing" ! Une production toute simple et efficace.
On verra...

No comments: