Bonne générale, bonne première, mauvaise deuxième...
A peu de choses près, tout se déroule comme il faut depuis le début des représentations publiques des deux spectacles avec lesquels je remplis mes pages blog depuis quelques temps maintenant.
Le public réagit fort bien, et les deux pièces sont écoutées et appréciées à leur juste valeur. Mais comme rien jamais ne peut aller correctement à tous les niveaux en même temps( Non, je vous assure ! ), je me suis chopé un rhume monumental le soir de la première, qui m'a rendu complètement grogy pour la performance d'hier soir...
J'avais vraiment l'impression que le plateau n'était pas plat, et que les panneaux du décor menaçaient constamment de me tomber dessus. Je vous passe les détails de la joie de la goutte au nez constante durant toute la durée de représentation !
J'avais pourtant soigneusement évité d'aller au repas de première avec l'équipe pour optimaliser mon énergie, mais la nuit s'est révélée blanche. Impossible de dormir une seule seconde. Obstruction nasale intense oblige !
Aujourd'hui, je commence à comprendre à nouveau la signification du mot "odorat". Mais je suis loin d'être nez dans une grande maison de parfumeurs.
Ce soir, normalement, je sors...
Mais j'ai bien dit "Normalement".
Saturday, September 22, 2007
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment