Friday, April 18, 2008

Ma réputation ?


( Dessin : Tom Of Finland )

Etrange comme on peut parfois être déconcerté face à l'annonce de certaines choses nous concernant. Surtout quand elles vous sont exprimées par ceux ou celles à qui vous commencez à vous attacher.

J'ai appris hier soir que j'avais une réputation de "Marie-couche-toi-là".
Aucune idée de la ou des personne(s) qui véhicule(nt) cette information tout à mon avantage, bien entendu...
Comme à l'habitude, il n'y a que la nouvelle qui est entendue. On ne retient pas le nom du messager si emprunt à la propager ! Et on vous fait bien comprendre qu'à quoi bon, après tout ? Une fois que la rumeur s'étend...

Toujours est-il que me voilà fixé : Selon la critique, je fais un grand "usage" de mon corps !
Dois-je répondre ? Justifier ?
Me poser des questions sur la fréquence de mes rapports sexuels ?
Je ne suis pas certain. Et si critique il y a, elle doit probablement émaner d'individus frustrés par le rythme moins soutenu de leurs libido !

Les garçons, si vous assumiez un tant soit peu plus vos envies, au lieu de poser des jugements sur ceux qui le font déjà ?
Et si le scoop émane d'un prétendant éconduit, ne serait-il pas temps de grandir un peu et de communiquer, plutôt que de reproduire un procédé de cour d'école ?

Oui j'aime le sexe ; tant pis pour ceux que cela dérange.
Jusqu'à preuve du contraire, je ne les ai pas obligé à coucher avec moi...
A bon entendeur : Branle-toi un bon coup, tu verras, ça ira mieux juste après !
( Je suis vulgaire ? Tant mieux ! )

2 comments:

Anonymous said...

Mais enfin, je pensais que chez les homos il n'était justement pas question de telles considérations stupides ! Décidément,"La Masse" !
Le 44/46

Paul Renard said...

"Une de mes caractéristique c'est que ça m'est absolument indifférent l'opinion que l'on se forme de moi, et l'unique chose qui m'intéresse c'est que on parle tout le temps et constamment de Dali, et ceci même dans le cas où on en parle bien, parce qu'évidemment si on en parle mal alors c'est sublime" Salvador Dali