Premier contact probant...
La psy est une femme charmante.
Je ne vais peut-être pas entamer ma psychanalyse chez elle à cause des problèmes de transports pour arriver à Clermont, mais la prise de contact a été fort intéressante. Elle m'a donné les coordonnées d'un confrère se trouvant dans le centre de Paris, qui pourra comme elle s'intéresser à mon cas. ( Ca y est le terme médical est employé pour la première fois ! )
Visiblement, je suis parti pour une vraie psychanalyse allongé sur divan, durant cinq ans.( Avec interaction ! Ouf. ) La totale, quoi. Mais totale dont je ne plains absolument pas.
Quelques échanges pour voir un peu d'où je viens et ce que je fais. Questions sur mon rapport à l'enfance et mes relations avec mes parents. Et un constat rassurant : Pas de traitement médicamenteux nécéssaire actuellement.
Seul point tiltant, il faut payer les consultations et à raison de trois par semaine, ça va chauffer dans le porte-monnaie. Je vous entends déjà : "Trois par semaine ?", "Mais c'est énorme !", "T'es sûr que c'est sérieux ?"... Pour le coup, OUI c'est sérieux. Et la priorité va donc être mise sur le décrochage d'un travail rémunéré correctement.
Je rends l'antenne.
Plus d'infos à la prochaine édition.
Wednesday, May 25, 2005
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment