Et voilà... On y est.
Je rentre en clinique demain pour me faire enfin retirer les amygdales.
J'avoue : maintenant que c'est tout proche, j'appréhende un peu le déroulement de la journée qui m'attend ! En même temps, je ne suis pas le premier à qui ça arrive, donc je reste dans les limites de mon calme, tout anésthésié que je suis à l'avance par une super sinusite que j'ai choppée il y a deux jours.
Ce que c'est que de se balader dans les rues de Paris en T-shirt après une première journée chaude !
Anne Bancroft est décédée hier d'un cancer, dans sa chambre d'hôpital aux Etats-Unis. C'est triste, et j'ai eu un pincement au coeur en l'apprenant aux journal de 13h aujourd'hui... Cette comédienne drôlissime et surtout poignante à souhait, qui était l'épouse de Mel Brooks, va manquer aux écrans et à la scène ! ( Admirable dans "Le lauréat" avec Dustin Hoffmann mais aussi dans "Torch Song Trilogy" en mère juive de Harvey Fierstein. )
J'ai hâte d'être dans dix jours...
Non seulement parce que ma convalescence sera terminée, mais également parce que je pourrai me remettre en recherche active de travail. Il faut absolument que je me trouve quelque chose à faire pour juillet car le loyer sera là en début de mois et que je ne vais déjà pas pouvoir bosser en juin, vu la présentation finale de l'école Richard Cross et les jours de repos imposés par l'opération.
Wednesday, June 08, 2005
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment