Terminé !
Molière c'est fini. 28 représentations, et deux matinées pour cloturer l'ensemble des représentations. Le succès aura été au rendez-vous, avec un taux de fréquentation de 86.40 % selon les dires du directeur qui semblait ravi.
On ne saura jamais qui a fait caca dans la salle le jour de la dernière... Un chat, une vieille dame ? Si un jour j'ai une ébauche de réponse, c'est promis je vous tiens informés.
En route pour de nouvelles aventures.
La première lecture de "Six personnages en quête d'auteur" de Luigi Pirandello au Théâtre de la Place des Martys à lieu dans deux jours. J'assurerai la chorégraphie des mouvements scéniques. J'ai hâte de refaire bouger les comédiens...
Cédric est passé à Bruxelles ce week end. Très chouettes instants de fou-rire, et autres complicités journalières... Bruxelles est vraiment truffée de "cas" fort enclins à déclencher le rire. Et la soirée de dernière chez le metteur en scène du spectacle, restera probablement gravée dans l'esprit de Cédric pour un très long moment. Qui a dit que les comédiens n'étaient pas des gens marrants ?
Bien entendu, je me suis rendu au bureau de chomage ce matin pour réactualiser ma situation de demandeur d'emploi, et en arrivant devant la porte, je me suis aperçu que j'avais oublié... le formulaire C4 relatif à cette nouvelle demande d'allocations. Parfois, je me demande où je mets ma tête ! ( J'ai bien une idée, remarquez ! )
Tuesday, October 23, 2007
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment