Tuesday, November 06, 2007
Avoir dix ans pendant deux jours !
Le plaisir de se balader dans Main Street est déjà assez phénoménal en temps normal... Mais quand on vous invite grâcieusement à passer deux jours dans Disneyland Paris Resort, et que vous n'êtes donc pressé par aucune échéance en ce qui concerne les attractions des deux parcs, le bonheur se voit décuplé ! Surtout quand en plus, c'est le dernier jour des décorations d'Halloween...
La découverte de ce petit périple restera "Crush Coaster" aux Disney Studios, que je visitais d'ailleurs pour la première fois. Une renversante montagne russe à dos de tortue ! ( La carapace de Crush, le personnage de "Finding Nemo" pour être précis ) A essayer dans les deux sens, car l'on peut s'installer de face ou de dos, et découvrir l'attraction sous deux angles tout à fait différents du coup.
Dans Disneyland Park, nouvelle parade beaucoup plus intéressante que celle dite "Des princesses" qui la précédait. L'idée originale de jumeler les chars en deux films de Walt Disney chaque fois... Un à l'avant, l'autre à l'arrière ! Astucieux et très chouette à découvrir.
Allez, j'y retourne le 20 novembre...
Juste pour voir les décorations de Noël. Il parait qu'en cette année de 15ème anniversaire du complexe, ça va déchirer.
A très vite.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment