Je suis tout simplement resté complètement sous le charme de ce documentaire en 7 parties, racontant l'histoire de Belgique, à travers la voix d'Annie Cordy. Un très chouette moment didactique et plein d'anecdotes sur l'histoire d'un pays dans lequel je vis, mais que je ne connaissais pas assez bien.
A part cela, les nouvelles sont moyennes.
Stables dans leur niveau de bon et de mauvais, disons.
Le concert au Botanique se prépare doucement. Deux muusiciens s'en sont malheureusement désisté, car déjà pris le soir en question. Du coup, je suis à la recherche d'un batteur. Tout est devenu un peu plus urgent.
Mais l'important, c'est que j'ai reçu la confirmation du Festival du film gay et lesbien concernant le spectacle !
Là, je suis en pleine écoute de "Parade", "Curtains" et "Jerry Springer-The Opera", les comédies musicales dont Patrick m'a offert les bandes originales, en revenant d'un séjour à Londres. J'ai hâte de pouvoir m'y rendre à mon tour. Je pense à avril. L'Eurostar n'a plus qu'une durée de 1h51 ! Incroyable. Bientôt on y sera en 30 minutes... Seule petite déception : "Parade" qui est vraiment formidable à l'écoute, ne se joue que jusqu'au 24 novembre 2007 à Londres. Ce qui remet à dans 10 jours la date de dernière. Et je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer un mini-trip d'ici-là. ( Même si Electrabel me rembourse 612 € de facture intermédiaires non utilisées ! )
Thursday, November 15, 2007
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment