Monday, December 15, 2008

De la difficulté de faire passer correctement les idées sur le net...

Belle leçon pour moi que celle qui m'arrive !
Il faut dire qu'avec le côté impulsif à la con du Bélier que je suis, je fais parfois table rase de toute précaution, pour foncer tête la première dans le vif des sujets qui préoccupent les instants mêmes où je rédige les posts de mon blog... Grand mal m'en a pris, l'autre jour. Et je viens à l'instant de supprimer le dernier "envoi" que j'avais fait, tant il pouvait prêter à confusion.
Heureusement, les bonnes personnes sont là, aux moments où il le faut pour vous avertir.

On a tendance à se refermer sur soi-même dans les périodes de down et à focaliser sur le côté sombre de notre vie. Et l'on est quelque fois tellement dans l'instant présent, qu'on en oublie qu'une situation-référence personnelle précise dont on rédige l'humeur noir sur blanc, ne sera pas forcément celle qui résonnera à l'esprit des gens qui nous lisent.

J'aimerais présenter mes excuses aux partenaires de l'équipe du projet dans lequel je joue actuellement qui, par une méprise certes -mais dont je suis très majoritairement responsable !- ont pu être blessés par des propos visant à décrire une généralité ne les concernant aucunement et que j'aurais du m'appliquer à développer avec plus de déontologie et de précision.
Mea culpa, je le sais. Je regrette déjà amèrement l'esquisse du sentiment de malaise que la mauvaise interprétation d'un billet lancé sur simple saute d'humeur a pu ne serait-ce qu'initier dans vos esprits et celui de notre groupe.
Vous et le projet êtes justement la bouffée d'oxygène ( Et un peu de Co2 tout de même, hein ! Lol )dans le marasme de mes petits jours pas toujours évident à gérer...

J'ai hâte de vous retrouver pour mieux vous expliquer.
Rien ne vaut le réelle communication.

No comments: