Comment ça, "Cendrillon, ce macho" a du succès ?
Vous voulez rire ? Maintenant on dit : phénomène de société ! LOL
Je ne serais d'ailleurs pas étonné qu'Hasbro demande tout prochainement les droits sur le merchandising pour les reproductions de nos personnages en figurines de latex !
Les représentations sont prolongées jusqu'au 31 janvier 2009, et plus aucune place n'est disponible avant la période de prolongation...
Et après avoir défrayé la chronique sur RTL-TVi dans le Face à Face, amusé les spectateurs de "50 degrés Nord" et fait la joie des animateurs radio de "Bang Bang" et "(a retrouver)", voilà que le Journal Télévisé de 13 heures de la Rtbf réclamait à son tour un passage de notre équipe sur son plateau !
Au vu des évènements politiques historiques actuels se déroulant au sein de notre capitale, on est en droit de trouver cela incroyable qu'entre deux salves de prises d'images pour les reportages en direct du Palais Royal, les journalistes de la Rtbf soient tout de même passés filmer trente cinq minutes du spectacle pour monter le sujet du journal de Thierry Belfroid !
On était très détendus et tout sourires, Sébastien, Frédéric et moi en entrant dans le studio. Une aubaine de faire le 13 heures du 23 décembre, question audimat ! ( Qui a dit "- Moi je l'ai fait à la Toussaint, c'était pas mal non plus !" ? ) Un petit 5 minutes d'antenne. Peut-être un peu trop rapide pour pouvoir dire tout ce qu'on aurait eu envie... Mais, l'important c'est que les images soient passées, que le présentateur était ravi de nous recevoir et que ce petit moment télé fait exploser les lignes de réservations de tickets pour les prochaines dates de représentations.
Noël, c'est demain. Mais je connais une équipe de comédiens qui est en train de le vivre tous les soirs depuis bientôt trois semaines. Et c'est en grande partie grâce à vous !
Meilleurs voeux !
Tuesday, December 23, 2008
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment