Sunday, October 08, 2006

Je voudrais arrêter de tomber sur des freaks !

Je n’ai jamais pensé que le petit jeu de la rencontre amoureuse était une histoire simple -loin de moi cette idée !-, cependant, j’aimerais que la personne responsable de mon dossier « relations affectives », là-haut , cesse de ne me faire rencontrer QUE des cas sociaux...
C’est bon, j’ai cerné le concept ; alors soit je rencontre des gens normaux, soit je reste tout seul, mais les déjantés, les dépressifs, les alcoolos inavoués et les barjos en tout genre, c’est pour le casier d’à côté, merci ! Je ne sais vraiment plus quel chemin emprunter avec les garçons qui entrent dans ma vie et pour lesquels je me découvre un tant soit peu d’affection. Chaque fois que je me dis « Ok, vas-y. Sois heureux. Profite des moments avec lui au jour le jour sans plus te poser de questions », un détail vient briser tout ce que j’avais trouvé beau, et effacer le peu de confiance que j’avais donné.
Je détestais les dimanches depuis bien longtemps, mais aujourd’hui c’est le pompon !
Ce qui est certain en tout cas, c’est que le NET, c’est terminé. Adieu fous du clavier et de la main droite qui s’agite. Ras-le-bol des « fakers » en tout genres. Je n’en peux plus. Mais, où a-t-on caché les personnes homosexuelles de sexe masculin ne souffrant pas d’une névrose, de psychopathie ou de mauvaise haleine constante ? Où se trouve l’île merveilleuse, où les garçons aiment les choses simples et ne n’ont pas besoin de s’évader dans des paradis artificiels pour combler le manque de consistance de leur vie ? Plus je grandis, moins j’aime le monde qui m’entoure. Je voudrais trouver un homme simple, doux, gentil, qui ne soit pas jaloux, qui comprenne mes horaires de travail et l’importance qu’a mon métier dans ma vie. Je voudrais un garçon qui soit élégant et surprenant ( Dans le bon sens du terme ! Revenir complètement saoul chez moi après deux jours de rencontre, j’appelle pas ça une surprise. ), qui comprenne et qui n’ait pas juste envie de me posséder pour m’exhiber à ses anciens amours avec la fierté d’avoir retrouvé quelqu’un aussi vite. Je voudrais quelqu’un qui me serre dans ses bras devant un film, sans avoir besoin de se lever toutes les cinq minutes pour se resservir du vin et finir la bouteille à lui tout seul. Quelqu’un qui soit à l’écoute sans essayer de me convaincre de sa vérité. Quelqu’un qui assume sa sexualité et dont les parents n’y voient pas d’inconvénient. Quelqu’un qui ait à peu près mon âge et à peu près les mêmes centres d’intérêt et le même niveau de vie que moi. Quelqu’un qui soit normal, avec des ambitions et des projets.
Je voudrais qu’après sept ans, un garçon remplisse le vide qui se creuse sans fin dans mon existence…

No comments: