Thursday, March 24, 2005

Le rire est la politesse du désespoir...



Alors, à défaut de prendre la vie au tragique, je me suis dit qu'afficher un sourire valait mieux que de tout voir en noir.
C'est certain, je suis dans une phase transit. Et ça va passer.
Quand ? Je n'en sais rien. Depuis que je suis en deuxième humanité, on me dit que la crise économique va se terminer... J'aurai bientôt 26 ans, et elle se porte toujours au mieux de sa morose forme !
Alors, je décide de prendre les choses en main.
( L'autre option, c'était de laisser mollement tomber mon petit corps du haut de mon quatrième étage vers le trottoir, mais j'ai horreur de la médiocrité et quitte à mourir par choix, autant que se soit du haut des falaises d'Etretat ou de la chambre d'un hôtel de Cannes. Lol )
J'ai donc rédigé un joli petit cv que je suis allé déposer hier dans la boite postale d'une agence d'intérim après un charmant contact avec l'une des hôtesses d'accueil. J'ai officiellement postulé pour des "Missions temporaires dans le secteur de la vente de cosmétiques et produits de luxe". Ca le fait, non ?
Si ce n'est que je ne fais absolument pas ce qui m'a fait vivre jusqu'à aujourd'hui...
J'espère qu'un entretien débouchera rapidement sur des petits boulots qui me permettront de mettre du beurre dans les épinards.
( Si mamy me lit d'où elle est, elle rit, j'en suis sûr ! )
Et la photo d'aujourd'hui est tout à fait à l'image de mon humeur. Regardez bien Caroll Burnett... C'est son nez en mousse qui vous amuse. Pas son visage. Son visage masque juste assez son humeur pour donner toute la place au nez...
Je vous embrasse ( pour la pemière fois depuis le début de ce blog ) même si vous ne me connaissez pas.

No comments: